Adrian PAUL
Duncan MacLeod
.:Biographie:. | Filmographie | Interviews

A mi-chemin

         A mi-chemin entre Errol FLYNN et Douglas FAIRBANKS, Adrian PAUL HEWITT est né le 29 mai 1959, et a grandit à LONDRES. Son père est britannique et sa mère italienne. Sa famille n'était pas vraiment portée sur les artistes et elle ne savait pas exactement comment réagir lorsqu'il l'informe de son désir de devenir acteur.

Ses débuts

         Il étudie SHAKESPEARE et joue dans une école de théâtre, mais il était également passionné par les sports. Il a joué au football en semi-professionnel puis a voyagé ensuite en Europe comme mannequin.

         En Europe il a dansé et fait de la chorégraphie pendant six ans et s'est ensuite rendu à LOS ANGELES pour danser et rechercher des rôles à interpréter.

         Sa première expérience d'acteur était pour la série télévisée d'ABC « Les Colbys ». Adrian interprétait un danseur russe, qui était basé sur le personnage de BARYSHNIKOV du film « Soleils de nuit ».

         Après une année à jouer dans « Les Colbys », Adrian apparaît aux côtés de Tom BERENGER dans le film « Last Rites ». De plus, il apparaît dans « Love Potion #9 » et dans « Masque of the Red Death » en tant que Prospero (un rôle très insignifiant).

         Adrian était régulièrement dans une série (John Kincaid), « La guerre des mondes » durant la seconde saison. Il a fait quelques apparaitions dans des séries comme « Arabesque », « Dark Shadows », et « la belle et la bête » ainsi que dans deux épisodes de la série TV « Tarzan » pendant quelques années. Il a également fait la voix de « Gunner » dans le dessin animé « Phantom 2040 ».

Son ex-femme

         Son ex-femme (ils ont divorcé en 1997), Meilani, est une des « Uh-Huh girls » qui apparaissent dans les publicités pour Pepsi light avec Ray CHARLES. Meilani, ainsi que deux de ses homologues, ont été affublées du Doute d'honneur des « Femmes que nous aimons », dans un numéro du magazine Esquire.

         Aux dires d'Adrian, « partout où nous allons, les gens chantent « uh-huh ». Dans HIGHLANDER, l'adage est « il ne peut en rester qu'un », ainsi Meilani et moi allons combiner les deux slogans, qui donnera « Il ne peut en rester qu'un - uh-huh » ».

A part Highlander

         Sa plus récente apparition en tant qu'acteur, en dehors de Highlander, était dans « The Cover Girl Murders » un téléfilm qu'il tourna durant l'été 1993. Il a été diffusé en novembre 1993 sur les chaînes américaines.

         Adrian PAUL a étudié les arts martiaux Choy-Li-Fut et Hung Gar.

AGENT

         Adrian Paul

         "Highlander: The Series"

         c/o SSA Public Relations

         Suite #360

         Sherman Oaks, CA. 91403

          

         "Peace-The Adrian Paul Fan Club"

         12439 Magnolia Blvd. #159

         North Hollywood, CA. 91607

.:Biographie:. | Filmographie | Interviews

Présentation
Philip AKIN
Charlie DeSalvo
Jim BYRNES
Joe Dawson
Lisa HOWARD
Anne Lindsay
Stan KIRSCH
Richard Ryan
Adrian PAUL
Duncan MacLeod
Werner STOCKER
Darius
Alexandra V.
Tessa Noël
Elizabeth GRACEN
Amanda
Peter WINGFIELD
Methos

Haut de page